Actualités

SOS, mon réfrigérateur devient fénéant, que faire

Depuis un moment votre frigidaire fabrique beaucoup plus de glaçons qu’il ne devrait, en dépit des dégivrages réguliers que vous lui faites subir ? Ou peut-être, vous avez l’impression qu’il refroidit plus lentement qu’avant ? Avant de prendre votre téléphone pour appeler le plombier, réfléchissez : combien de mois sont-ils passés depuis la dernière fois vous avez changé son filtre à eau ?

Si vous répondez : depuis des mois et des mois, la solution se trouve sûrement dans l’acquisition d’une cartouche de filtres pour frigo. Renseignez-vous sur internet, selon le type de votre appareil. Une cartouche vaut cent euros environ, mais internet regorge de prix réduits, profitez-en.

Remplacez votre filtre pas cher en cliquant sur Touslesfiltres.com.

Il s’avère, effectivement, indispensable de changer le filtre de son frigo deux fois par an minimum. La fonction de ce filtre à eau, comme son nom le sous-entend, consistant à retenir les impuretés contenues dans l’eau, il freine les scories qui finissent par s’accumuler. Il est donc préférable de ne pas en arriver à ce que le filtre soit complètement rempli, et la bonne marche du frigo compromise, pour le remplacer. Autrement, vous risqueriez non seulement de détériorer votre appareil, mais de plus, le filtre ne remplissant plus son rôle à plein régime, de consommer de la glace contenant des polluants.

Le site existe aussi en version allemande sur www.allefilter.com . Le site peut également être consulté en espagnol Todoslosfiltros.