L’intersaison du Real Madrid a été agitée en coulisses mais c’était prévu par les dirigeants. En proie à de sérieuses tensions au sein du vestiaire en José Mourinho et certains joueurs, Florentino Perez a décidé de limoger l’ancien coach de l’Inter Milan au profit de Carlo Ancelotti. fraîchement champion de France comme tous les paris sportifs l’avaient pronostiqués, le technicien italien débarque à Madrid avec l’objectif de redonner de la joie de vivre à un groupe miné par les guerres intestines sous l’ère Mourinho.
Sous la houlette de Carlito, le Real Madrid entame une nouvelle ère, également marqué par l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc avec la casquette d’entraineur adjoint. Cette nouvelle ère s’illustre également dans le recrutement avec les arrivées d’Illarramendi, d’Isco, deux des plus grands espoirs du pays. Mais le transfert le plus important, celui qui agite tous les sports betting d’Europe, celui qui pourrait devenir la transaction la plus chère du ballon rond, est l’arrivée dans la capitale merengue de Gareth Bale, l’ailier supersonique de Tottenham.
Avec ce transfert, le Real Madrid va agiter les paris en tous genre et la lutte que le club va entamer avec Barcelone dans la course au titre promet d’être haletant. Si ces confrontations face à l’ennemi catalan risquent d’être difficiles pour les parieurs, les autres rencontres face à des équipes logiquement inférieurs sur le papier devraient pencher majoritairement pour la bande à Benzema. Pour ces matches à priori facile, l’utilisation du bet365 bonus code qui double votre mise serait un atout non négligeable pour gagner encore plus d’argent.